Le Festival

À l’occasion du grand week-end de l’Ascension, nous avons le plaisir de venir partager avec vous tout ce qui fait l’identité de ProQuartet-Centre Européen de Musique de Chambre.

 

Pendant 4 jours, nous vous présentons les jeunes artistes auxquels nous croyons le plus. Ils se produiront aux côtés d’artistes reconnus dans les plus belles pages, parfois méconnues, du répertoire de musique de chambre.

Afin que toute la famille profite de ce pont musical, nous offrons aux plus jeunes des mélomanes 3 spectacles dédiés aux petites oreilles.

 

Enfin, nous mettrons en lumière le travail colossal d’Héloïse Luzzati, directrice artistique du festival Un Temps pour Elles, en réservant notre instant Bagat’Elles à la découverte  des œuvres de musique de chambre de compositrices françaises du XIXe siècle à nos jours.

 

3 temps forts par jour… 12 occasions de réjouir nos oreilles et récompenser notre curiosité pour les compositeurs et compositrices d’hier et d’aujourd’hui et les interprètes de demain !

Le temps d’un concert, d'une journée, ou de tout un week-end, rejoignez-nous et découvrons ensemble cette Orangerie Sonore !

 

Charlotte Bartissol

directrice de ProQuartet

Centre Européen de Musique de Chambre

RÉSERVATIONS

 

ACCÈS

Parc de Bagatelle

Route de Sèvres à Neuilly 75016 Paris

Accès à la Grille d'Honneur, côté Est, par l'allée de Longchamp


Accès à la Grille de Sèvres, côté Est, par la route de Sèvres-à-Neuilly

 

Métro
Pont de Neuilly, ligne 1

 

Bus
43 ou 93, arrêt Place-de-Bagatelle

244, arrêt Bagatelle-Pré-Catelan

 

Vélib'
Station 28001, face au 4 boulevard Richard Wallace

Station 22007, 35
Station 21503, 13/15 rue ledru rollin